Décompte automne

Séparateur 

 

<embed width="800" height="600" src="https://www.aht.li/3730275/automne_decompte.html"></embed>

Je protege

@maryse31

1 commentaire:

  1. Coucou ma Maryse
    Tes deux décomptes son magnifiques!!! Lorsque ma page d'accueil sera faite je mettrai le deuxième dessus!
    Pour répondre à ta question en ce qui concerne le cadre,
    Oui j'ai trouvé que c'était plus joli pour la galerie! Je réédite tous les tableaux et j'en suis à la moitié... LOL...
    Après je recommence comme avant et je reviendrai "fouiner" chez toi... hihihi
    Je ne sais pas encore comment on fait les rubriques et j'espère que ce que je fais ne sera pas à refaire quand les rubriques seront crées... Giusyna a des problèmes de santé et donc ne peut pas être sur le blog en ce moment pour m'expliquer!!!!!
    L'été semble enfin vouloir prendre sa place.... C'est notre deuxième jour de beau temps...
    Plein de bisous ma Maryse et merci de ton passage chez moi

    RépondreSupprimer